Tour en Cuisine n°22 - Douceurs Chocolat blanc Schokobons

Et oui j'y prends goût!!!
Aujourd'hui publication de la recette de ma 6 ème participation
d'un Tour en Cuisine.

J'ai pioché la recette sur le blog "La Cuisine de Djanisse" et c'est Ccile du blog Travaux dans la Cuisine qui a du choisir une de nos recettes.

J'ai complètement craqué sur ces Douceurs Chocolat Blanc Schokobons !!!! 
J'ADORE les schokobons et je ne regrette vraiment pas mon choix. 



Ingrédients :

- Une tablette de chocolat blanc dessert
- 10 Schokobons
- 1cs de farine
- 4 oeufs
- 50gr de sucre en poudre





Préchauffez votre four au maximum.
Faites fondre votre chocolat blanc au bain-marie à feu moyen/doux en remuant régulièrement avec une cuillère en bois (le chocolat blanc à tendance à faire des grumeaux, faites attention.)
Dans un saladier, travaillez vos oeufs entier avec le sucre jusqu'à ce que votre mélange blanchisse puis incorporez la farine et enfin ajoutez le chocolat fondu. Fouettez énergiquement.
Versez dans des moules puis ajoutez 1/2 Schokobons par moule (j'en ai mis un entier, oh la gourmande!!!)


Enfournez et laissez cuire 10 mn à 220°C.















A refaire absolument, c'est trop trop bon !!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :