Tour en Cuisine n° 54 - Feuilleté potiron, jambon, mozzarella

Et encore une participation à Un tour en Cuisine
J'ai du piocher chez Carine du blog Ma cuisine, ma passion.
Et c'est Dolphinatlantica qui est venu chez nous.


Ingrédients :

- De la pâte feuilletée
- De la purée de potiron
- De la mozzarella
- Des dés de jambon
- De l'origan
- 1 oeuf 
- sel
- poivre

- Découpez des disques de pâte feuilletée et y déposer une cuillère de purée de potiron puis des dés de jambon, une rondelle de mozarella et assaisonnez
- Déposez une second disque de pâte et soudez bien les bords
- Badigeonnez de jaune d'oeuf
- Faire cuire au four chaud à 200°c pendant 15 min


Une bonne petite recette pour un repas du soir!!!

Commentaires

  1. Une bonne idée de feuilleté qui change, idéal avec une petite salade!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhm, un bon feuilleté au coeur coulant !

    RépondreSupprimer
  3. Recette originale!

    Bonjour,

    J'ai été taguée. A mon tour de taguer 11 blogs que j'apprécie.

    Alors me voilà ici à t'écrire ce message pour t'inviter à répondre au tag qui paraîtra tout à l'heure sur mon blog :http://lacuisinedariane.canalblog.com/
    J'ai concocté des questions cuisine et saveur.

    Je te laisse le choix d'y répondre ou non, au gré de ton humeur.

    En tout cas, merci pour tes recettes qui sont sources d'inspiration.

    A bientôt


    Ariane

    RépondreSupprimer
  4. génial avec une petite salade

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :