Pancake au Chocolat

En voilà un p'tit déjeuner rapide et simple à faire !!!
On se régale très souvent avec des pancakes le matin,
je les prépare la veille au soir et ils sont toujours top le lendemain matin !!!




- 150g de farine
- 25g de beurre fondu
- 1 œuf
- 20cl de lait
- 1.5 c. à café de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 c. à soupe de cacao non sucré

Dans un saladier mélangez la farine, le cacao avec la levure, ajoutez l'œuf puis le lait, le beurre fondu et le sel.
Mélangez bien entre chaque ingrédients.
Faites chauffer votre poêle que vous allez huiler légèrement.
Mettre 2 à 3 c. à soupe de pâte. Quand la face est cuite, retournez le pancake et cuire la deuxième face.

Commentaires

  1. rendez vous pour le petit dej!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. je fais très régulièrement des pancakes le week end! au chocolat il faut que je teste!

    RépondreSupprimer
  3. Comme ils ont l'air moelleux, trop tentants !!! bizz

    RépondreSupprimer
  4. il y a bien longtemps que je n'en ai mangé, une super idée pour un petit déj de we gourmand !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'en ferai volontier mon petit dej ou mon gouter avec plein de chocolat fondu dessus : )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :