Brownie Chocolat noir aux éclats de chocolat blanc

J'ai préparé ce délicieux brownie un soir pour le petit déjeuner du lendemain
(et oui chez nous les petits déjeuners et les goûters sont fait maison… pas à 100% mais je dirais que je ne suis pas loin des 90% quand même)
Et je dois dire que ce brownie est particulièrement bon,
une vrai surprise pour un gâteau fait vite fait un soir !!!


- 100g de chocolat blanc
- 200g de chocolat noir
- 125g de beurre
- 125g de sucre
- 3 œufs
- 30g de farine
- 20g de farine de châtaigne

Préchauffez votre four à 180°.
Coupez le chocolat blanc en morceaux ni trop gros ni trop petit. Réservez.
Faites fondre le chocolat noir avec le beurre au bain marie ou au micro ondes doucement.
Dans un saladier mélangez le sucre et les œufs pendant 1 à 2 min puis incorporez le chocolat et beurre fondu, mélangez bien. Ajoutez les farines et mélangez de nouveau
Pour finir ajouter les morceaux de chocolat blanc et mélangez doucement.
Beurrez et farinez votre moule si besoin.
Versez la pâte dans le moule et enfournez pour 20 à 25 min selon votre four.

Bonne dégustation !!!


Commentaires

  1. Gourmand de chocolat, je ne manquerais pas de réaliser votre recette. Merci pour vos gourmandises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :