Cookies Raisins et Amandes

Chaque semaine je prépare une fournée de biscuits pour la semaine!
J'adore tester de nouvelles recettes de cookie mais
pour une fois il n'y a pas de chocolat dedans,
ça reste bien gourmand quand même !!!



- 85g de beurre mou
- 125g de cassonnade
- 1 œuf
- 50g de farine
- 1 c. café de levure
- 100g de farine
- 125g de raisins secs

- 60g d'amandes effilées

Préchauffez votre four à 180°.
Dans le bol de votre robot, mélangez la cassonnade et le beurre mou. Ajoutez ensuite l'œuf et mélangez.
Incorporez la farine. Mélangez.
Pour finir, ajoutez les raisins et les amandes. Mélangez.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez l'équivalent d'une cuillère à soupe de pâte. 
Bien espacer chaque cookie.
Enfournez entre 12 et 15 minutes. 


Commentaires

  1. Coucou, j'adore les cookies et ceux au raisin me plaisent beaucoup!! bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. chez moi aussi c'est cookies aujourd'hui;) voilà une version qui m'aurai beaucoup plu ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  3. De biens jolis cookies....avec un café, c'est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes cookies sont a croquer avec une bonne tasse de thé. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ! Ça change et c'est sympa pour le gouter !

    RépondreSupprimer
  6. Des cookies super gourmandes ça donne vraiment très envie bises.

    RépondreSupprimer
  7. de biens gourmands cookies je t'en chiperais bien 1 ou 2 :)
    bisous Steph

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :