Gaufre Brownie

Un recette qui tourne énormément sur la blogosphère !!!
Terriblement gourmand qu'il fallait absolument que je teste.
C'est chose faites et je pense en refaire très vite, c'est trop bon !!!
Je me suis inspirée de plusieurs recettes.




- 100g de beurre 
- 120 de chocolat noir 
- 3 œufs 
- 90 g de farine
-100 g de cassonade

Faites fondre le chocolat et le beurre doucement au micro ondes. Réservez.
Dans un saladier, mélangez les œufs avec la cassonade jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez le mélange chocolat/beurre fondu à la préparation.
Puis ajouter la farine.
Faites chauffer votre gaufrier, huilez légèrement. Mettre 2 c. à soupe de pâte dans chaque empreinte. Laissez cuire environ 3-4 min selon votre gaufrier.
Enlevez délicatement les gaufres et les mettre sur une assiette.
Continuez jusqu'à épuisement de la pâte.


Commentaires

  1. A force de les voir passer de blogs en blogs je vais finir par me laisser tenter aussi ! Elles sont très réussies ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adore c'est vraiment qu'ils sont très gourmands ces gaufres tu me donnes envie d'en refaire loll
    bisous Steph

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi tu me tentes elles o t l'air bien gourmandes bisou

    RépondreSupprimer
  4. Terriblement gourmandes tes gaufres !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi j'avais loupé ca sur la blogosphère mais ca a l'air d'être une tuerie ces gaufres

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien envie d'en croquer une

    RépondreSupprimer
  7. recette testée et approuvée.. un vrai délice..
    merci à toi pour cette délicieuse recette que j'ai publié ce matin sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Stéphanie, je viens de tester ta recette. Un délice qui a bien été apprécié par toute ma famille. Bises, Natalia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :