Belvita Maison

Une nouvelle recette de biscuits bien gourmand
et parfait pour bien commencer la journée !!!
J'ai trouvé cette délicieuse recette sur la page Instagram "la main à la pâte"




- 70g de farine
- 30g de poudre d'amandes ou de noisette
- 50g de flocons d'avoine
- 1 c. à café de levure chimique
- 50g de pépites de chocolat
- 40g d'éclats de noix de cajou
- 40g d'huile de coco
- 40g de miel
- 1 à 2 c. à soupe de compote

Préchauffez votre four à 180°.
Mélangez tout les ingrédients dans l'ordre.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé déposer une cuillère à soupe de pâte, aplatir avec vos doigts et façonner les biscuits.
Faites cuire 15min.



Commentaires

  1. MMM! j'adorais ces biscuits du commerce jusqu'au moment ou j'ai vu tout ce qu'ils contenaient de mauvais. Les tiens sont très réussis et sains! bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai très très envie d'y goûter moi aussi...
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :