Moelleux au Lait Ribot et Pépites de Chocolat

Qu'est ce qu'il est moelleux ce gâteau !!!
Le lait Ribot que vous trouverez au rayon crèmerie
apporte vraiment un moelleux incomparable,
j'aime de plus en plus l'utiliser !!!



- 110g de beurre
- 200g de farine
- 130g de sucre
- 2 œufs
- 250g de lait Ribot
- 1 c. à café de levure chimique
- 100g de pépites de chocolat

Préchauffez votre four à 180°.
Faites fondre le beurre et laissez refroidir.
Dans le bol du robot, mélangez le beurre fondu avec le sucre.
Ajoutez les œufs et bien mélanger.
Ajoutez la farine puis le lait en alternant (farine, lait, farine, lait…), ajouter la levure chimique et finir par les pépites de chocolat.
Bien mélangez.
Mettre l'appareil dans un moule préalablement beurré et farine.
Enfournez pour 30 à 40min selon votre four.


Commentaires

  1. je note.. je note.. je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes à tester pour le goûter des loulous... il m'a l'air délicieux ton moelleux..
    bon début de semaine
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :