Cookies Chocolat Milka Oréo et Chocolat Blanc

C'est mercredi donc chez nous c'est cookies !!!
Voici une nouvelle version qui a beaucoup plu !!!
A vos fourneaux !!!




- 120g de cassonade
- 120g de sucre semoule
- 300g de farine
- 6g de levure chimique
- 175g de beurre doux
- 1 gros œuf
- 1 tablette de chocolat Milka
- 80g de chocolat blanc

Dans la cuve d'un batteur munie d'une feuille, mélangez les deux sucres, la farine et la levure.
Ajoutez le beurre coupé en morceaux puis l'œuf petit à petit. Ajoutez ensuite les chocolats finement hachés et mélangez délicatement.
Sur un plan de travail, disposez votre pâte afin d'obtenir un boudin de 5cm de diamètre.
Filmez le tout et réservez au frais pendant 30min.
Préchauffez votre four à 170°.
Dans le boudin de pâte durci, coupez des tranches d'environ 2.5cm d'épaisseur.
Disposez vos cookies bien espacés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, enfournez pour 10 min.



Commentaires

  1. J'adore ces petites bouchées gourmandes! Bravo pour ces cookies qui vont faire l'affaire de bien des gourmands. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore aussi je t'en pique un
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. des cookies bien gourmands je t'en chiperais bien 2 :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh voilà de beau cookies bien gourmand
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa la présentation avec la boîte. Gourmands

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui raffole de cookies je dois avouer que j'en salive

    RépondreSupprimer
  7. Cookies réalisés ce jour pour mes gourmands pour demain à emmener à la mer de sable, ils sont justes divins! merci pour le partage! recette matdi sur le blog bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :