Cookies Bars Chocolat et Kinder

Première recette du mois de septembre !!!
Bien sur que commence avec une recette idéale pour le goûter des loulous !!!
Des Cookies Bars Chocolat et Kinder… comment ne pas résister !




- 275g de farine
- 1 c à c. de bicarbonate
- 1 pincée de sel
- 115g de beurre mou
- 40g de sucre
- 100g de sucre roux
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100g de Kinder Country (kinder de votre choix)
- 120 g de pépites de chocolat

Préchauffez votre four à 170°.
Dans le bol de votre robot (ou dans votre saladier si vous le faites à la main), mettre le beurre mou avec les sucres. Bien mélanger pour obtenir une beurre crémeux.
Ajoutez l'œuf et mélangez.
Ajoutez ensuite la farine et la levure, pétrir jusqu'à ce que tout les ingrédients soient bien mélangé.
Incorporer les Kinder et pépites de chocolat à la pâte, mélangez un peu.
Beurrez votre moule et mettre la pâte dedans. Tassez la pâte à l'aide de la paume de votre main.
Enfournez pendant 20min.

Commentaires

  1. Oh oui effectivement impossible d'y résister ! Mais il fallait bien ça pour la rentrée des enfants !

    RépondreSupprimer
  2. ton cookie est une tuerie ! bises

    RépondreSupprimer
  3. très gourmand ces cookies bar moi qui adore le kinder je me serais régalée
    bisous Steph

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas possible de résister à une telle gourmandise. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Comment résister à ça ? c'est carrément trop alléchant, j'en bave, bises

    RépondreSupprimer
  6. impossible d'y résister, c'est bien trop gourmand!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. qu'elle superbe gourmandise qui doit être sublime en bouche! miam!!
    excellente soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la mais c'est hyper gourmand, je t'en pique un bout tu le donnes trop envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Rholala, tes photos me mettent l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  10. J'en voudrais bien de suite pour mon goûter!! bizz

    RépondreSupprimer
  11. une délicieuse glace,j'adore les spéculos,
    bonne nuit bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ta recette mise à l'honneur chez moi, bises
    https://www.chic-choc-cake.fr/2019/09/23/les-recettes-pioch%C3%A9es-chez-vous-2/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :