Crêpe au Chocolat

Février = le mois des crêpes !!!
Voici donc une nouvelle recette bien gourmande !!!


Je participe ce mois ci sur Facebook aux "tests de recettes entre bloggeurs",
page crée par Sonia du blog
"la Cuisine de Boomy".
Le thème de ce mois ci est "les crêpes".
J'ai pioché cette recette chez "
Patchouka"



- 250g de farine
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 CS de sucre
- 30g de cacao en poudre
- une pincée de sel
- 500 ml de lait tiède
- 3 œufs
- 3 CS d'huile

Dans un saladier, mélangez la farine, les sucres, le cacao en poudre et le sel.
Ajoutez ensuite le lait et bien mélanger.
Tout en continuant de mélanger, ajouter les œufs un par un.
Enfin, ajoutez les 3 cuillères à soupe d'huile.
Mélangez et laissez la pâte reposer pendant 1 heure.
Cuire les crêpes.



Commentaires

  1. un délice ces crêpes et surtout au chocolat, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Quelle bonne idée ces crêpes aux chocolat. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment des belles crêpes. J'ai faim !

    RépondreSupprimer
  4. tes crêpes sont très appétissantes!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai déjà fait on c'était régaler
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment ravie de lire que tu t'es régalée :)
    tu me donnes envie d'en refaire de ces crêpes..
    un grand merci pour le clin d'oeil.. (je te pique au passage une petite photo.. pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog.. enfin si tu me le permets bien sûr...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment très bon on a beaucoup aimé ! Pas de soucis pour la photo !

      Supprimer
    2. Très appétissantes ces crêpes chocolatées;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :