Muffins aux M&M's

Une recette hyper rapide et idéal pour le p'tit dej ou le goûter !!!
Gourmand à souhait, ces muffins sont partis comme des petits pains.




 - 100g de M&M'S
- 40g pépites choco
- 80g de beurre fondu
- 70g de sucre
- 180g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 10cl de lait


Préchauffez votre four à 220°.
Dans un saladier, mélangez l'œuf avec le beurre tiédi et le lait.
Ajoutez la farine, la levure et le sucre, mélangez sans trop travailler la pâte.
Ajoutez les pépites de chocolat et les M&M's concassés grossièrement (à l'aide d'un rouleau à pâtisserie par exemple) et mélanger.
Remplir vos moules au 3/4 puis les enfournez pendant 5min à 220° puis baisser la température de votre four à 180° et poursuivre la cuisson pendant 15min.




Commentaires

  1. hummm trop trop gourmands tes petits muffins ! j'adore ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. hyper gourmands ces muffins surtout aux M&M
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes muffins sont superbes !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un plaisir régressif!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    qu'est ce que ça doit être un délice, si mes enfants voient ta recette, ils vont me la demander tout de suite.

    RépondreSupprimer
  6. Super gourmands....je craque !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh terriblement gourmand tes muffins
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chouette idée ces muffins au M&M's! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. de jolis muffins et excellents bonbons j'ai vu aussi le gâteau au chocolat de Cyril Lignac que j'ai déjà réalisé
    une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ils feraient le bonheur des mes enfants !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :