Cookie au Chocolat et M&M's

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé
une super recette de cookies !!!
Un cookie tout chocolat agrémenté de M&M's, c'est juste trop top !!!




pour une quinzaine de cookies :
- 250g de farine
- 50g de cacao non sucré
- 200g de M&M's
- 50g de pépites de chocolat
- 100g de sucre blanc
- 80g de sucre cassonade
- 1 œuf
- 175g de beurre
- 6g de levure chimique

Dans la cuve d'un batteur munie d'une feuille (ou dans un saladier si vous le faite à la main), mélangez les deux sucres, la farine, le cacao en poudre et la levure.
Ajoutez le beurre coupé en morceaux puis l'œuf petit à petit. Ajoutez ensuite les M&M's préalablement concassés et les pépites de chocolat. Mélangez délicatement.
Sur un plan de travail, disposez votre pâte afin d'obtenir un boudin de 5cm de diamètre.
Filmez le tout et réservez au frais pendant 30min.
Préchauffez votre four à 170°.
Dans le boudin de pâte durci, coupez des tranches d'environ 2.5cm d'épaisseur.
Disposez vos cookies bien espacés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, enfournez pour 10/12min selon votre four.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :