N'hésitez pas à tester nos recettes et envoyez-nous vos photos et/ou lien sur notre adresse mail : nosptitsplaisirs@gmail.com.

Nous publierons vos photos et liens.

Suite à une mauvaise manipulation, les premières photos du blog ont disparu. Je suis en train (petit à petit) de les remettre. Merci de votre compréhension.


Rejoignez nous sur notre page Facebook !!!

vendredi 30 novembre 2012

Brownie façon Cheesecake : une tuerie !!!

Et voilà, j'essaye de reprendre le rythme de publication des recettes, pas toujours évident avec un ptit bout de 15 mois mais maintenant qu'il commence à manger ce que je prépare ça me motive pour reprendre la cuisine !!!

Voici une recette réalisée ce week end et petit chouchou n'a pas résisté bien longtemps à l'appel du ventre : après un "Huuuuummmmmmm" il s'est jeté sur un gros morçeau!

 
Ingrédients :

- 125 g chocolat Milka au Lait
- 125 g beurre
- 90 g sucre brun
- 3 œufs
- 75 g farine
- 250 g fromage frais
- 30 g sucre
- 1 sachet de sucre vanillé

Préchauffer le four à 180 °C. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes, remuer plusieurs fois.
Battre le sucre brun et deux œufs, bien mélanger, ajouter ensuite le mélange au chocolat fondu, puis mélanger à la farine.
Dans un deuxième récipient, mélanger le fromage frais, le sucre, le sucre vanillé et un œuf.
Verser le mélange au chocolat dans un moule (petit moule rectangle afin d'avoir une bonne épaisseur), répartir le mélange au fromage frais sur le dessus et marbrer avec une fourchette ou une cuillère. Faire cuire les brownies au four pendant environ 35 à 45 minutes.


Nous l'avons goûté tiède et froid, au final c'est encore meilleur bien froid !!!!





A vos fourneaux, car c'est juste CRO CRO CRO BON !!!


1 commentaire: