Cookies aux M&M's

C'est mercredi et le mercredi c'est toujours pâtisserie ...
avec ou sans les enfants (ça dépends de leur envie)
mais moi j'adore leur préparer de bon goûter maison !!!
Une recette simple et rapide
ces p'tits cookies étaient ultra gourmand !!!

Je participe ce mois ci sur Facebook aux "tests de recettes entre bloggeurs",
page crée par Sonia du blog "la Cuisine de Boomy".
Le thème de ce mois ci est les "Cookies".
Il s'agit déjà de ma 3ème participation,
et oui on adore les cookies !!!
J'ai pioché cette recette sur le blog: "La Cuisine d'une Toquée"

 

Ingrédients pour environ 18 cookies
- 200g de farine
- 100g de beurre
- 70g de cassonade
- 170g de M&M's concassés
- 1 œuf
- 1 pincée de sel
- 2 cas de vanille liquide (un sachet de sucre vanillé)

Mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel.
Ajoutez le beurre fondu, le sucre vanillé, l’œuf et les M&M's concassés et bien mélanger.
Formez des petites boules, les aplatir et cuire 10mn environ à 180°.



Commentaires

  1. j'ai réalisé une recette similaire mais avec du beurre de cacahuètes dedans et c'est juste yummy! je croquerais volontiers cette version! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est les cookies préférés de mes nièces!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les cookies aux M&M's. C'est trop bon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :