Cookie coeur Chamallows

Mercredi = Biscuits et plus précisément Cookies !!!
Des cookies hyper gourmand avec un chamallows fondu à l'intérieur !!!




- 120g de cassonade
- 120g de sucre semoule
- 300g de farine
- 6g de levure chimique
- 175g de beurre doux
- 1 gros œuf
- 150g de chocolat noir
- 150g de chocolat au lait
- 80g de chocolat blanc
- des chamallows

Dans la cuve d'un batteur munie d'une feuille, mélangez les deux sucres, la farine et la levure.
Ajoutez le beurre coupé en morceaux puis l'œuf petit à petit. Ajoutez ensuite les chocolats finement hachés et mélangez délicatement.
Filmez le tout et réservez au frais pendant 30min.
Préchauffez votre four à 170°.
Prendre un peu de pâte et l'aplatir, mettre un chamallows sur la pâte et recouvrir d'un autre morceau de pâte aplati, bien souder les bords.
Disposez vos cookies bien espacés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, enfournez pour 10 min.



Commentaires

  1. ohlalalala.....lalalalalala, c'est juste indécent ton truc!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ben ouais mais là je bave devant l'écran§!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Alors là mon Léo qui adore les cookies et les chamallow il serait comblé je garde ta recette
    Bonne jorunée
    Bisous La cuisine de Poupoule

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle tuerie ce cookie !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très chamallows à cause de la gélatine, mais je dois reconnaître que tes cookies sont à tomber! bizz

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhh qui peut résister à ce genre de gourmandise ? certainement pas moi !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :