Mise à l'honneur #3

1er jour du mois, donc aujourd'hui "Mise à l'honneur",
Déjà la 3ème édition et que de réalisations !
Merci à vous !



Chaque 1er du mois, je vous mettrais à l'honneur en publiant dans un article la photo de vos réalisations ainsi que le lien vers votre blog (si vous avez un)
Pour cela rien de plus simple : vous réalisez une de mes recettes, vous faites une photo et vous me l'envoyez par mail (nosptitsplaisirs@gmail.com) ou via notre page Facebook ICI
Voici vos réalisations du mois de Juillet !!!
Je vous attends encore plus nombreux le 1er septembre.


Delphine du blog "Oh la gourmande Del" qui a réalisé les muffins cœur de pâte spéculos

Cécile du blog "La Cuisine de Cécile" qui a réalisé les Madeleines Espagnoles

Brigitte du blog "L'Atelier de Brigitte" qui a réalisé le Cake Citron Pavot

Alaro du blog "Alaro" qui a réalisé les Coofins au Chocolat

Isabelle de la page facebook "Une souris chez Guy Demarle" qui a également réalisé les muffins au Spéculos







Commentaires

  1. Merci à toi pour cette belle mise à l'honneur nous nous sommes régalés
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles réalisations sucrées, je remarque. Merci pour le clin d'œil.
    Vendredi j'annonce le thème du défi du site recette.de pour le mois d'août. Si cela te dis. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. que de succès ! bravo à toutes ! bon weekend bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :