Mise à l'honneur #4


1er jour du mois, donc aujourd'hui "Mise à l'honneur",
Déjà la 4ème édition !
Merci à vous !



Chaque 1er du mois, je vous mettrais à l'honneur en publiant dans un article la photo de vos réalisations ainsi que le lien vers votre blog (si vous avez un)
Pour cela rien de plus simple : vous réalisez une de mes recettes, vous faites une photo et vous me l'envoyez par mail (nosptitsplaisirs@gmail.com) ou via notre page Facebook ICI
Voici vos réalisations du mois de Juillet !!!
Je vous attends encore plus nombreux le 1er novembre.


Dominique du blog "les gourmandises de Dom" qui a réalisé mon fondant Pommes Mascarpone


Delphine du blog "Oh la gourmande Del" qui a réalisé mes Clafoutis aux vermicelles de chocolat

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :