Biscuits Caramel


Ces p'tits biscuits ont eu un succès fou dans la famille !!!


Ce caramel est juste top !!! 
Miaammm !!!





Pour une vingtaine de biscuits :
- 200g de farine
- 100g de sucre glace
- 140g de beurre
- 1 œuf
- 1 pincée de sel
- un peu… beaucoup de caramel … Pour le Caramel au beurre salé c'est ICI

Dans le bol d'un robot mettre la farine avec le sucre glace et la pincée de sel.
Mélangez bien puis ajoutez l'œuf et le beurre mou.
Mélangez bien puis formez une boule avec la pâte et la mettre au réfrigérateur pendant 30 à 60min.
Préchauffez votre four à 180°.
Sortir la pâte et l'étaler avec une épaisseur de 3mm environ.
Utilisez l'emporte pièce de votre choix pour former les biscuits.
Mettre les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez pour environ 8min à 10min selon votre four.
Laissez refroidir les biscuits.
Déposez une petite c. a café de caramel sur une face d'un biscuit et recouvrir d'un second biscuit. 




Commentaires

  1. Tes biscuits sont à croquer et comme je raffolle du caramel, je te les piquerai tous :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes petits biscuits, ils sont hyper gourmands
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. ils sont super gourmands surtout que j'adore le caramel beurre salé :)
    bisous et bonne semaine Steph

    RépondreSupprimer
  4. Oh j en piquerai bien un (ou deux tiens)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air super bon tes petits biscuit !!
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De beau biscuits comment ne pas craquer
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Au bon goût de caramel et si tentants ils n'ont pas du faire long feu ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  8. Ils auraient un succès fou chez moi également

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :