Cookies aux Smarties

Les cookies… qu'est ce que c'est bon !!!
On se régale à chaque fois !!!
Cette fois ci la version au Smarties !!!



- 120g de cassonade
- 120g de sucre semoule
- 300g de farine
- 6g de levure chimique
- 175g de beurre doux
- 1 gros œuf
- 50g de chocolat noir
- 150g de Smarties

Dans la cuve d'un batteur munie d'une feuille, mélangez les deux sucres, la farine et la levure.
Ajoutez le beurre coupé en morceaux puis l'œuf petit à petit. Ajoutez les pépites de chocolat et les Smarties puis mélangez délicatement.
Sur un plan de travail, disposez votre pâte afin d'obtenir un boudin de 5cm de diamètre.
Filmez le tout et réservez au frais pendant 30min.
Préchauffez votre four à 170°.
Dans le boudin de pâte durci, coupez des tranches d'environ 2.5cm d'épaisseur.
Disposez vos cookies bien espacés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, enfournez pour 10 min.

Commentaires

  1. Si seulement je pouvais t'en chiper un, je ne me priverais pas...Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, les cookies, c'est une valeur sûr, si en plus, tu y ajoutes des smarties, forcément ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une version dont mon loulou raffole et moi aussi ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Il me reste justement des smarties..
    Qui va manger de delicieux cookies ??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :