Cookies Spéculos et Chocolat Dulcey

C'est mercredi, voici donc un goûter spécial pour les enfants !
 



- 100 g de Spéculoos
-100 g de chocolat Dulcey ou autre
- 140 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 80 g de beurre mou
- 80g de vergeoise ou cassonade

- 1 œuf


Préchauffez votre four à 180°c. 
Mixez les spéculoos. 
Coupez le chocolat en morceaux.
Dans un saladier, mélangez le beurre mou avec la cassonade. Ajoutez l’œuf et les spéculoos mixés, mélangez de nouveau. Incorporez la farine avec la levure ainsi que les morceaux de chocolat et mélanger sans trop pétrir. Laissez reposer 30 minutes au frais. 
Formez des boules puis écraser chacune d’elles légèrement et les espacer. 
Enfournez et cuire 12 à 15 minutes. 


Commentaires

  1. Allez zou je t'en pique un c'est hyper gourmand
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. hummm quelle jolie gourmandise pour le gouter ! ^_^ meri du partage

    RépondreSupprimer
  3. Des cookies terriblement gourmands. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une belle gourmandise pour votre goûter
    Bises
    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. J'échange quelques uns des miens contre beaucoup de ceux ci!! bizz

    RépondreSupprimer
  6. Le chocolat Dulcey est introuvable ici mais j'ai justement trouvé une recette pour en réaliser soi même. Cela me permettra de goutter a ces cookies qui me mettent l'eau a la bouche

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa tes cookies, ils sont bien gourmands, bisou !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont belle allure ces cookies !

    RépondreSupprimer
  9. Ils donnent envie ces cookies. J'ai du chocolat dulcey et des speculoos, je sens bien que je vais tester ta recette.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :