Pancake fourré

Ma recette fétiche pour le p'tit déj !!!
Des p'tits pancakes, on adore ça chez nous
et quand ils sont fourrés c'est juste top !!!



Pour 4 pancakes bien dodu :
- 150g de farine
- 25g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 20cl de lait
- 1.5 c. à café de levure chimique
- 1 pincée de sel
- de la pâte à tartiner de votre choix

La veille au soir ou au moins une heure avant, étalez la pâte a tartiner en rond sur une feuille de papier sulfurisé, faites 4 ronds.
Dans un saladier mélangez la farine avec la levure, ajoutez l'œuf puis le lait, le beurre fondu et le sel.
Mélangez bien entre chaque ingrédients.
Faites chauffer votre poêle que vous allez huiler légèrement.
Mettre une bonne c. à soupe de pâte, déposez dessus le disque de pâte à tartiner congelé puis recouvrir d'une bonne c. à soupe de pâte. Quand la face est cuite, retournez la pancake et cuire la deuxième face.


Commentaires

  1. Tes photos me donnent envie, le chocolat dégoulinant yummy

    RépondreSupprimer
  2. Terriblement gourmands ces pancakes ! J'adore l'idée ! Je ne suis pas fan de pâte à tartiner mais avec un disque de chocolat je me laisserai volontiers tenter ! Bon we

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait quelques fois que je les vois passer sur la blogosphrere . Il faut absolument que je teste !

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, hyper gourmand ! J'en prendrai bien un ou deux pour mon petit-déjeuner.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Wahououou ! C'est dégoulinant de gourmandise et totalement irrésistible...On adore. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben, j'en connais qui se jetterait dessus, wawwwww tes pancakes

    RépondreSupprimer
  7. Oh je les dévorerai tous sans exception miam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :