Fondant Chocolat Blanc / Framboises

Encore une recette rapide et facile à faire.
Ce jour là il était déjà plus de 15h et pas grand chose dans les placards,
en fouinant un peu sur le net j'ai trouvé cette recette sur 750g
et je l'ai un peu modifié.
Ne pas prendre un moule trop grand afin d'avoir une épaisseur correcte.
Vous pouvez tester avec d'autres fruits, rouges ou non !



- 100 g de framboise surgelée
- 100 g de chocolat blanc
- 125 g de fromage blanc
- 100 g de farine
- 50 g de sucre en poudre ou sucre semoule
- 4 œufs

Préchauffez le four th.6 (180°C). Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie.

Battre les œufs avec le sucre et ajouter le fromage blanc puis le chocolat fondu. Fouettez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène puis ajouter la farine. 

Versez la préparation dans votre moule préalablement beurré et fariné si besoin puis disposez les framboises dans la pâte en les enfonçant légèrement.Versez la préparation dans un moule tablette pour moi.
Enfournez pour 25 minutes.


Commentaires

  1. une belle association avec la framboise le chocolat blanc ton fondant est super gourmand
    bisous Steph

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le fondant, j'aime bien les framboises !! ton fondant devrait donc me plaire !!
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hum c'est tout ce que j'aime
    je t'en pique un bout
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. yumi yumi, qu'est ce que ça l'air booooon, merci pour ce délice.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore la tarte au chocolat blanc framboise alors en fondant je craque là je note ta recette
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo que c'est gourmand ça!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala qu'est ce qu'il est beau et terriblement appétissant! Bonne journée. Émilie

    RépondreSupprimer
  8. Il est très appétissant ce fondant ! Miam !

    RépondreSupprimer
  9. quel beau dessert!
    bonne journée bizzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :