Scarlett's Bakery - On adore!!!

Aujourd'hui pas de recette mais un article sur un endroit que nous aimons beaucoup. Ce petit "salon de thé / cupcakerie" était mon repère plaisir durant ma grossesse.

Niché dans une petite rue du 11ème arrondissement de Paris, Scarlett's Bakery propose un assortiment de cupcakes mais également des cheesecake, carrotcake...

Mon congès maternité se terminant, j'ai voulu me faire un petit plaisir en famille et c'est comme ça que nous nous sommes retrouvés chez Scarlett's un vendredi après midi pour une petite pause thé bien sympathique. Scarlett's Bakery propose entre autre une formule thé à 6,20 euros (composé de 2 mini cupcake et d'un thé).

Voici ce que nous avons dégusté :
 
Pour Madame : un cupcake Oreo et un autre Caramel au beurre salé, accompagné du Thé des Amants du Palais des thés.
 
Pour Monsieur : un cupcake Oreo et un autre à la framboise, accompagné du Thé Songe d'une nuit d'été du Palais des thés.





Les cupcakes sont juste à tomber, la crème à base de philadelphia est simplement un régal. Une vrai petite gourmandise. Une petite pause familiale qui fait du bien.

 

Nous avons également déjà goûté au Cheesecake mais j'attends quand même d'essayer le cheesecake Oreo et le Carrotcake (bientôt je l'espere).

En tout cas une adresse à essayer par les p'tits gourmands comme nous.

Bien sûr on ne reparts jamais de chez Scarlett les mains vides : 1 Oreo, 2 caramel au beurre salé, 1 spéculos, 2 vanille chocolat, 1 praliné et 1 framboise. 



On vous a déjà dit que nous étions gourmands???

 

Scarlett's Bakery
15, rue Léon Frot
75011 PARIS
http://www.scarlettsbakery.fr

Commentaires

  1. salem
    hummm!!!! que de délices!!! merci de partager avec nous ces jolis moments! dommage que je sois loin de paris!!!
    bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. rhooo c'est trop beau ! tu me crois si je te dis QUE JE N'ai jamais mangé de cupcake

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'on y mange me met l'eau à la bouche ! J'irai bien y faire un tour ! Si un jour je suis sur Paris.. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :