Verrine Rapide Citron et Spéculos

Un p'tit dessert frais et ultra rapide à faire !!!
Il a eu beaucoup de succès auprès de mon loulou
Citron et Spéculos : deux parfums qu'il affectionne beaucoup !!!

Je participe ce mois ci sur Facebook aux "tests de recettes entre bloggeurs",
page crée par Sonia du blog "la Cuisine de Boomy".
Le thème de ce mois ci est les "Verrines".
J'ai pioché cette recette sur le blog de Vanessa
 


- 1 pot de mascarpone
- 2 yaourt à la grecque au citron
- 10 cl de jus de citron
- sucre glace selon le goût (30g
- 9 biscuits speculos (j'en ai mis plutôt 15, on est gourmand)

Réduire les biscuits en miettes et les réserver.
Dans un grand bol mélanger de façon uniforme le mascarpone, les yaourts, le sucre glace selon votre goût et le jus de citron.
Dans des verrines mettre une couche de crème au citron, une couche de speculos en miettes, une couche de crème, une couche de biscuit et terminer par un speculos entier posé sur le dessus.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir. 




Commentaires

  1. Très bon choix, elles devaient être délicieuses ces verrines.
    Bises
    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Deux parfums que j'apprécie énormément...

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli duo de saveurs !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. citron et speculoos c'est ultra gourmand une belle association de saveur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. super rapide et tout à fait bon!! Et on peut aussi ajouter quelques fruits rouges.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive avec ma petite cuillère

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :