Fondant au chocolat et lait concentré Sucré de Monsieur Axel

 Mon Axel, 10 ans dans quelques mois,
souhaite de plus en plus faire les choses par lui même dont la cuisine,
voici l'une des recettes qu'il a fait tout seul (sauf faire fondre le chocolat)
Il était très fière de lui et moi aussi.
Source ICI





- 200g de chocolat noir fondu
- 397g de lait concentré sucré
- 50g de farine
- 3 œufs

Préchauffez le four à 180°.
Dans un saladier, mélangez le lait concentré sucré et le chocolat fondu.
Ajouter les œufs un par un, puis la farine.
Beurrez et farinez un moule. Y verser la pâte.
Enfournez 12 à 15 min selon votre four.



Commentaires

  1. Bravo Axel, ton fondant est très réussi. J'espère que tu t'es régalé ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique! C'est une belle réussite. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam moi je ne résiste pas devant un bon fondant
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :