Bouchées à la confiture de lait

La semaine dernière j'ai du reprendre le boulot après mon congés maternité (c'est passé beaucoup trop vite!!!)
Pour se donner un peu de courage j'ai préparé (entre autre) ces p'tites bouchées pour mes p'tits collègues.


Ingrédients : 

- 2 oeufs
- 30 g de sucre en poudre
- 100 g de confiture de lait
- 3 c à soupe de farine 
- 100 g de beurre


Préchauffer votre four.
Faire fondre doucement le beurre avec la confiture de lait , bien mélanger.
Battre les oeufs avec le sucre.
Mélanger la crème obtenue avec la préparation aux oeufs. Ajouter la farine et mélanger de nouveau.
Verser votre pâte dans vos moules.  
Cuire 10 à 15 minutes thermostat 6 (surveiller la cuisson j'ai fais trop cuire une fournée)


Bonne dégustation !!!

Commentaires

  1. Jolis !!
    veinards de collègues.
    J'espère que la reprise n'est pas trop difficile.

    RépondreSupprimer
  2. salem
    bonne reprise de travail et tes bouchées me donnent vraiment envie!!
    bisous et agréable soirée

    RépondreSupprimer
  3. Hum!!! ça semble délicieux! mais où trouve-t-on la confiture de lait? je ne connaissais pas ce produit.

    RépondreSupprimer
  4. @Danielle et Gérard : moi je lai acheté chez monoprix mais je pense que l'on peut en trouver à carrefour ou auchan dans le rayon des confitures, pas très loin de la crème de marrons.

    RépondreSupprimer
  5. Mmmhm ça a l'air délicieux ! J'en prendrai bien un au gouter !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je passe juste pour te dire que j'ai en fin fait la recette pour le concour et je l'ai posté donc voici l'URL: http://boopcook.eklablog.com/#!/moelleux-au-lait-concentre-et-coeur-nougat-a24726323

    Merci beaucoup et à bientôt pour les résultats ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :