Fondant au chocolat coeur Caramel au beurre salé

Je suis impardonnable, j'ai complètement oublié mon inscription à Un Tour en Cuisine, cet été en plus.
Je me rattrape donc aujourd'hui avec beaucoup de retard.
Je devais piocher chez
Titine et c'est Stephaniie qui est venue chez nous en préparant notre recette de Whopies Pie Oreo.
Ingrédients :
125 g de chocolat au lait
35 g de beurre
40 g de farine
75 g de sucre roux
3 œufs
6 carrés de chocolat blanc (je n'en avais plus, j'ai donc remplacé par un peu de caramel au beurre salé) 
 
Battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux. Ajouter la farine. Faire fondre le beurre et le chocolat et l’incorporer à la pâte. Répartir la pâte dans 6 cocottes ou ramequins. Mettre un carré de chocolat au centre de chaque coulant.
Enfourner à 190°C pendant 9 à 10 mn (je les ai laissé 8 min et il manquait un peu de cuisson) 
Rapide et super bon !!!
Encore désolée Titine !!!

Commentaires

  1. Bonjour ! Je suis nouvelle dans l’univers des blogs de cuisine et j’ai été tagué pour participer au Liebster award qui permet de se faire connaître ainsi je t’ai tagué à mon tour sur mon blog.
    http://valeriebihet.wordpress.com/about/liebster-award/
    Bonne continuation et à bientôt sur la blogosphère.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part l'oubli est pardonné vu le résultat ! miam !

    RépondreSupprimer
  3. du coup j'ai envie de le tester avec le caramel ! belle soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :