Cake aux M&M's

Il y a quelques jours notre fils faisait une représentation de Judo puis un goûter était prévu.
J'en ai donc profité pour faire ce délicieux cake aux M&M's !!!
La décoration laisse à désirer mais j'ai fais le gâteau 1h avant de partir donc manque de temps !


- 180g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 90g de sucre
- 70g d'huile
- 1 œuf
- 10cl de lait
- 1 pincée de sel
- 80g de M&M's

Préchauffez votre four à 180°.
Cassez l'œuf dans un saladier puis mélangez le avec l'huile puis le lait et le sel.
Incorporez la farine et le sucre. Bien mélanger.
Ajoutez la moitié ou plus des M&M's, le reste servira pour la décoration.
Bien mélanger.
Versez dans le moule qui sera au préalable huilez et farinez.
A four pendant 25min.



Commentaires

  1. TROP BON TON CAKE IL A DU REGALER PAS MAL DE MONDE

    RépondreSupprimer
  2. Ça plaira a mon loulou ton cake

    RépondreSupprimer
  3. Miam je découvre ton blog tout gourmand! il est super ton cake, c'est une belle improvisation! Il a du faire l'unanimité!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :