Clafoutis aux vermicelles de chocolat

Une recette simple et rapide… 
Oui je sais encore au chocolat mais que voulez vous on aime ça ici !!!
Allez y c'est délicieux !!!





- Vermicelles en chocolat
- 3 œufs 
- 100 g de sucre glace
- 100 g de poudre d’amandes
- 50 g de farine
- 50 cl de crème liquide



Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre, jusqu’à ce que le mélange double de volume. 
Incorporer la poudre d’amandes, la farine, bien mélanger pour obtenir une pâte homogène, puis ajouter la crème liquide. 
Déposer le vermicelle au chocolat au fond des moules (quantité selon vos envies), puis recouvrir de l’appareil à clafoutis et enfourner à 200° pendant 15-20 mn env.
Laisser refroidir avant de démouler.

Commentaires

  1. originaux ces petits clafoutis ! avec plein de vermicelles chocolatés dedans c'est une gourmande idée ! bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta version sans fruits qui plaira à coup sur à mes loulous. Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne idée je trouve aux vermicelles de chocolat j'avais réalisé une fois des financiers et mes filles ont adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh extra, tu me donnes envie de tester, je garde ta recette
    Merci bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Des clafoutis en version individuelle, c'est original et parfait pour assouvir sa gourmandise !

    RépondreSupprimer
  6. ils sont si gourmands j'adore en version individuelle
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :