Fondant Citron et huile de Coco

J'ai acheté il y a quelques temps de l'huile de coco,
n'ayant plus de beurre et voulant un bon goûter j'ai repensé à cette huile...
voici donc le fondant citron et huile de Coco !



- 3 œufs
- 150g de sucre glace
- 130g de farine
- 60g d'huile de coco
- 110g de jus de citron (soit 2 citrons)
- 1 c. à café de levure

Préchauffez votre four à 160°.
Faites fondre légèrement l'huile de coco au micro-ondes. Ajoutez ensuite le sucre glace puis les œufs et bien mélanger.
Ajoutez le jus de citron, la farine et la levure. Bien mélanger.
Beurrez et farinez votre moule si besoin et versez l'appareil dedans.
Enfournez pendant 50 min environ.

Commentaires

  1. MM! je prendrais bien mon goûter chez toi! bizz

    RépondreSupprimer
  2. je garde cette bonne recette dans ce moule que j'adore !
    bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli ton cake, moi j'essayerai avec de l'huile d'olive qu'en penses tu ? belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. un beau et délicieux gâteau,
    bonne nuit bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Grosse déception. Le gâteau n’a pas levé. J’ai pourtant respecté scrupuleusement la recette. Je me retrouve avec une grosse crêpe 😡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'en suis vraiment désolée. J'ai relu la recette je ne vois pas ce qu'il a pu se passer (peut être l'huile de coco trop chaude qui au contact de la levure a fait que la pâte n'a pas levé), il faudrait que je refasse la recette pour voir !

      Supprimer
  6. j' ai fait la recette mais avec 2 fois moins de sucre et ça suffit.Le résultat est intéressant : on sent bien à la fois la noix de coco et le citron mais les deux goûts me semblent assez mal s'accorder. Je réessayerai avec une huile neutre pour ne faire qu'un gâteau au citron.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :