Tarte aux pommes au lait concentré

Une délicieuse tarte aux pommes, rapide et super bonne !!!

- une pâte brisée
- 4 grosses pommes
- 3 œufs
- 1 boîte de lait concentré sucré de 397g
- 1 cuillère à soupe de rhum



Préchauffez votre four à 180°.
Étalez la pâte puis garnissez-en un moule recouvert d’une feuille de papier sulfurisé.
Dans un saladier, mélangez le lait concentré, les œufs et le rhum. 
Epluchez les pommes et coupez-les en fines tranches.
Disposez-les harmonieusement sur la pâte.
Versez la crème sur les pommes.
Enfournez pendant 30 à 40 minutes.


Commentaires

  1. L'incontournable tarte aux pommes. Cependant j'utilise très rarement le lait concentré. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Cette belle tarte plairait à M.Dan. Il n'y a plus qu'à trouver du lait concentré sans lactose! bizz


    RépondreSupprimer
  3. pour moi qui adore tout ce qui est à base de pommes je ne peux qu'petre fan!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tartes aux pommes, celle-ci me plait
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta tarte...bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :