Tarte façon Snickers

Voici une tarte qui a eu ENORMEMENT de succès
En même temps une Tarte Snickers qui peux y résister ????
Caramel, Cacahuètes et Chocolat !!! Top
J'ai utilisé l'autre moitié de pâte à tarte
que j'avais obtenu en suivant la recette de Philippe Conticini,
je vous mets le lien dans les ingrédients.
J'ai utilisé ma recette de Caramel au beurre salé
dont vous trouverez dans les ingrédients également.





- 250g de pâte à tarte (recette ICI)
- 100g de cacahuètes
- 150g de chocolat au lait
- 100g de caramel au beurre salé (recette ICI)

Déposez les cacahuètes sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé, les enfourner pendant 10min à 180°.
Pendant ce temps, étalez la pâte en fonction de la forme de votre moule (j'ai utilisé un moule rectangle mais vous pouvez utiliser un moule rond).
Foncez la pâte dans votre moule préalablement beurré si besoin, couvrir la pâte de papier sulfurisé et recouvrir de légumes secs. 
Enfournez pendant 15min à 180°.
Une fois la pâte cuite, mettre les cacahuètes sur la pâte, recouvrir de caramel puis de chocolat fondu.
Laissez figer puis déguster !!!




Commentaires

  1. Rohh! impossible de résister à une si belle gourmandise!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. méga gourmand!!!!!!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'en salive déja. Le Snickers c'est l'un de mes pêchés mignons

    RépondreSupprimer
  4. superbe tarte, j'y goûterais bien !! Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est terriblement gourmande cette belle tarte
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan des snickers mais je n'en achète pas. Cette tarte me fait vraiment de l'œil. Quelle gourmandise pour les papilles et pupilles ! Bon week-end, bisous. Émilie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :