Cookies Day - Cookies à la confiture de lait

Une envie de cookies en ce jour de final de Coupe du Monde de Rugby et un pot de confiture de lait dans le placard et voilà le résultat.



J'en profite pour proposer cette recette au 7 ème Cookies Day de Petit Bohnium du blog La Popote de Petit Bohnium, je publie ma recette avant la date du 9 novembre mais trop envie de vous faire découvrir ces petites merveilles. Rendez vous le 9 Novembre sur le blog de Petit Bohnium pour voir les cookies des autres participantes.

Ingrédients (pour 24 cookies) :

- 100g de beurre
- 150 g de sucre (moitié blanc, moitié roux)
- 190 g de farine
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 40 g de pralin
- confiture de lait



Mélanger le beurre ramolli, le pralin et les sucres. Ajouter l'oeuf. Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajouter la farine en une seule fois. Mélanger.



Former avec vos mains une petite galette, mettre un peu de confiture au milieu et refermer, former une boule. (pour ma première fournée j'ai mis la confiture sur les cookies mais c'est meilleur à l'intérieur)



Les poser sur une feuille de papier cuisson et aplatir légèrement.
Cuire une dizaine de minutes thermostat 6. Les cookies doivent être encore un peu mou.



Je crois que ma boite à cookies va se vider très vite!!!!

Commentaires

  1. wow!! superbe participation! bravo! je l'ai mise de côté pour faire la récap dans 15 jours!
    bonne journée! de plus c'est moi qui tombe sur ton blog pour le tour n°25!^^

    PB

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Petit bonhium!!! J'ai oublié de t'envoyer le lien pour les cookies mais tu as vu l'article donc ça va. J'espere que tu trouveras ton bonheur pour le tour numero 25. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je choisi cette recette pour le tour en cuisine n°23 !! Ca a l'air trop bon, j'ai hate de tester !!

    Carine
    www.mesR7.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Uoi c'est trop trop bon, tu vas te régaler!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :