Un tour en Cuisine - Mini cheesecake oreo

Une recette un peu spéciale aujourd'hui.
En effet nous nous sommes inscrit sur le site Un Tour en Cuisine



Le principe est le suivant : on s'inscrit pour un tour, une fois le nombre de participant atteint il y a un tirage au sort. Chaque participant doit alors faire une recette du blog qui lui a été attribué et la publier.

Pour mon premier tour, j'ai choisi la recette des mini cheesecake oreo sur le blog de Laurence "Sucré Sablé" et c'est agatzebluz du blog "Michtoblog" qui a du choisir une recette sur notre blog.




Voici donc la recette des minis cheesecake oreo :

Ingrédients pour 6 minis cheesecake :
- 200 g de fromage frais (philadelphia pour moi)
- 50 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 6 biscuits oreo
- 1 oeuf
- 50g de crème fraîche épaisse



Fouettez le fromage frais avec les sucres, l'oeuf et la crème fraîche.
Dans des petits moules commencer par mettre un peu de crème, déposer un Oreo et recouvrir de crème.




Enfournez pendant 15 min thermostat 5

Bonne dégustation
Nous nous avons adoré!!!!
et il en reste encore deux au frigo,
hummmm!!!!!



Commentaires

  1. Super original cmme dessert !!!
    Bon choix pour ce tour n°11 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette superbe réalisation, je suis bien contente que ça vous ayez aimé!

    Un petit vote pour mes petites frimousses : http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1893 merci

    RépondreSupprimer
  3. faut que je teste ça lol
    biosu
    sag

    RépondreSupprimer
  4. hummmm, je ne les montrent pas à mes enfants sinon je n'ai plus d'écran d'ordi...lol...belle réussite, je note ton partage !
    pascale

    RépondreSupprimer
  5. Je prends les 2 derniers stp, ça a l'air trop bon !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de tester cette recette mais je n'ai pas mis de crème fraîche (je n'en avais plus lol)
    J'attends que ça refroidisse =3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :