Lasagnes poulet curry

J'adore les lasagnes mais pourquoi ne pas changer des lasagnes habituelle.
Voici donc des lasagnes au poulet curry. J'ai fais cette recette pour le déjeuner d'hier midi et vraiment c'est une réussite.
Voici donc la recette :



Ingrédients :


- 9 plaques de lasagnes

- 2 filets de poulet
- 1 oignon
- 1 yaourt
- 10 cl de crème fraîche
- 60 g de comté
- curry
- ciboulette
- sauce béchamel
- huille
- sel et poivre



Pour la béchamel, j'ai utilisé une brique (environ la moitié) toute prête. Promis la prochaine fois je l'a fais moi même surtout que ma copine mumu a une super recette.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon puis ajouter le poulet coupé en morceaux. 
Une fois le poulet cuit, ajouter le yaourt et la crème fraîche.
Saler, poivrer et ajouter la ciboulette, puis le curry (selon les goûts mais pour ma part 2 bonne cuillère à café) Mélanger et laisser mijoter.

Pré cuire les plaques de lasagnes.



Passer au montage : dans un plat à gratin, commencer par 3 plaques à lasagnes ajouter la moitié du poulet, recouvrer d'un peu de béchamel et 1/3 du comté que vous aurez coupé en morceaux. 
Puis 3 plaques de lasagnes, le reste du poulet, recouvrir de béchamel et d'1/3 de comté. Pour finir les 3 dernières plaques à lasagnes et recouvrir de béchamel et du reste de comté.




Faire cuire thermostat 6 pendant 20 à 30 min.



RÉGALEZ VOUS !!!!
Et on en laisse pas une miette, la preuve :


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !!!

Recettes que vous préférez :